Find a list of your saved stories here

Une collaboration en matière de crimes entre la police d'Abu Dhabi et celle de West Yorkshire

Une collaboration en matière de crimes entre la police d'Abu Dhabi et celle de West Yorkshire


1 photo
Save Story

Save stories to read later


Estimated read time: 3-4 minutes

This archived news story is available only for your personal, non-commercial use. Information in the story may be outdated or superseded by additional information. Reading or replaying the story in its archived form does not constitute a republication of the story.

ABU DHABI, Émirats Arabes Unis--(BUSINESS WIRE)--mars 6, 2014--La police d'Abu Dhabi représentée par le département des preuves médico-légales, a discuté les méthodes de coopération mutuelle avec la police West Yorkshire au Royaume-Uni.

Colonel Abdul Rahman Al Hammadi during the meeting with Mr. Mark Gilmore (Photo: Business Wire)

Le Colonel Abdul Rahman Al Hammadi, chef du département des preuves médico-légales à la police d'Abu Dhabi, a rencontré Mark Gilmore, chef de la police West Yorkshire au Royaume-Uni. Le Colonel Al Hammadi a présenté un bref aperçu des processus du développement en cours dans les laboratoires des preuves médico-légales, qui a valu au département des preuves médico-légales une reconnaissance internationale, et une adhésion à un certain nombre d'associations et d'organisations médico-légales internationales.

Le chef de la police West Yorkshire a visité les différentes sections du département et a examiné le système légal LIMS, ainsi que les futurs projets. Il a exprimé son admiration pour le statut des laboratoires médico-légaux de la police d'Abu Dhabi, et les progrès réalisés dans le développement des services de sécurité fournis au public et au domaine de la justice légale.

A noter que le système LIMS est un système de gestion d'informations intégré qui prend en charge les opérations et les tâches quotidiennes du département des preuves médico-légales. Le système fournit à l'utilisateur une analyse statistique précise et détaillée sous forme de graphiques et de tableaux simplifiés, et comprend un utilisateur de formation manuel électronique. Il fournit également le traitement et l'évaluation du contrôle de qualité pour permettre au laboratoire médico-légal d'atteindre les plus hauts standards internationaux de qualité.

A noter aussi que Mark Gilmore, chef de la police West Yorkshire, est un membre de l'association des chefs de la police au Royaume-Uni, en charge de la commission de coordination des laboratoires médico-légaux au Royaume-Uni.

Pour de plus amples informations sur:

Le ministère d’Intérieur, veuillez cliquer ICI

La Police d’Abu Dhabi, veuillez cliquer ICI

Rejoignez-nous et consulter nos dernières informations sur les médias sociales sur: YouTube, Facebook et Twitter

Source : ME NewsWire

Photos/Multimedia Gallery Available:http://www.businesswire.com/multimedia/home/20140306005798/fr/

CONTACT: Le Secrétariat général des Affaires tactiques et du département de la sécurité des Médias du ministère de l'Intérieur des Émirats Arabes Unis

Siège principal de la Police d’Abu Dhabi – Sécurité des Médias

Chris Cron +971-(0)-50-987-1317

Courriel électronique:cron.media@hotmail.com

KEYWORD: UNITED ARAB EMIRATES UNITED KINGDOM EUROPE MIDDLE EAST

INDUSTRY KEYWORD: PUBLIC POLICY/GOVERNMENT LAW ENFORCEMENT/EMERGENCY SERVICES DEFENSE OTHER DEFENSE

SOURCE: Abu Dhabi Police

Copyright Business Wire 2014

PUB: 03/06/2014 10:17 AM/DISC: 03/06/2014 10:17 AM

http://www.businesswire.com/news/home/20140306005798/fr

Copyright © The Associated Press. All rights reserved. This material may not be published, broadcast, rewritten or redistributed.

Photos

Most recent Business stories

Related topics

Business
Abu Dhabi Police

    SIGN UP FOR THE KSL.COM NEWSLETTER

    Catch up on the top news and features from KSL.com, sent weekly.
    By subscribing, you acknowledge and agree to KSL.com's Terms of Use and Privacy Policy.

    KSL Weather Forecast