Estimated read time: 5-6 minutes
This archived news story is available only for your personal, non-commercial use. Information in the story may be outdated or superseded by additional information. Reading or replaying the story in its archived form does not constitute a republication of the story.
FOOTHILL RANCH, Californie--(BUSINESS WIRE)--févr. 27, 2014--Oakley, Inc. a annoncé aujourd'hui les détails de la campagne publicitaire Disruptive by Design (Perturbateur dès le concept) et a signalé ses intentions pour l'avenir en dévoilant trois piliers clés de l'innovation.
Oakley CEO, Colin Baden (Photo: Business Wire)
« C'est un moment charnière dans l'histoire de notre marque », a déclaré Colin Baden, PDG d'Oakley. « Pour la première fois, nous allons ouvrir nos portes blindées, célébrer notre héritage et la culture de la perturbation, et définir notre plan pour l'invention du futur ».
Un principe ancré dans la fondation de la marque depuis 1975, Disruptive by Design va devenir la voix de la marque pour le prochain chapitre de la révolution industrielle de Oakley - #disruptivebydesign.
« Disruptive by Design ouvre la voie vers l'avenir », a poursuivi M. Baden. « Le nombre total de brevets de conception et d'utilisation ainsi que de demandes en attente est proche de 1000, et 200 d'entre ces brevets ont été rassemblés au cours des deux dernières années. Nous avons maintenant nos yeux rivés sur trois piliers clés de l'innovation : vision améliorée, lunettes numériques et personnalisation. C'est le début d'une nouvelle ère de design courageux et de technologies révolutionnaires pour Oakley ».
La plateforme de marque a été dévoilée devant les médias internationaux dans le contexte du riche patrimoine de la société qui change la donne en matière de conception et de développement de produits. Avec le concours vocal du deux fois oscarisé Kevin Spacey, la tradition de perturbation d'Oakley a été pour la première fois racontée au RED Studios d'Hollywood, un haut lieu du cinéma perturbateur, créé par Jim Jannard, le fondateur d'Oakley.
Après le dévoilement, les médias internationaux ont rejoint les concepteurs et les ingénieurs d'Oakley, ainsi que les athlètes légendaires qui ont utilisé les inventions de la société pour redéfinir le visage du sport : de Greg LeMond à Shaun White, d'Andy Hampsten à Bubba Watson pour un aperçu exclusif de l'évolution du design Oakley et de la Recherche et du Développement chez Oakley.
Émanant de l'essentiel de l'esprit de la marque, Disruptive by Design s'exprimera extérieurement par une campagne de marketing globale et intégrée couvrant tous les points sensibles des consommateurs.
« Nous allons fièrement définir notre place dans la communauté plus large des perturbateurs et explorer de nouvelles façons d'exprimer notre philosophie de marque et l'engagement avec les consommateurs du monde entier grâce à un contenu immersif, à des expériences vécues et à des partenariats de marque », a déclaré Tom Cartmale, directeur des communications internationales de marque. « Ce faisant, nous espérons inspirer la prochaine génération de consommateurs et des créateurs ».
La campagne mondiale commencera en mars 2014 et montrera le fondateur d'Oakley, Jim Jannard, le spectaculaire siège social d'Oakley « One Icon » (Une Icône) et des plans et dessins de conception jamais publiés des premières inventions de la société. La campagne sera déployée dans tous les principaux marchés internationaux : Amérique du Nord, Europe, Japon, Chine, Afrique du Sud, Brésil et Australie.
Pour dynamiser la campagne, une alliance mondiale de marque est établie entre Oakley et WIRED, le média des technologies de pointe et des tendances futures. Des contenus multimédia co-créés et parrainés exploreront le thème de la perturbation dans la conception, la technologie, la fabrication et le marketing. La publicité de marque apparaîtra dans les éditions papier internationales ainsi que sur WIRED.com.
Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, YouTube et Instagram.
Cliquez pour Tweeter : Pour célébrer le passé, le présent et l'avenir de @oakley. #disruptivebydesign http://oak.ly/1hmPYBh
Notes à l’intention des rédacteurs
Le studio créatif multi-discipline four23 de Londres supervise l'inventivité et l'activation de marque de la campagne mondiale, et OMD Worldwide coordonne la planification des médias internationaux. Moment Factory, le studio des nouveaux médias et des loisirs a produit l'expérience de lancement en direct, et, parmi les partenaires de l'événement, figurent RED Studios, Tesla Motors et les perturbateurs culinaires Bompas & Parr.
À propos d'Oakley, Inc.
Créée en 1975, Oakley a son siège social dans le Sud de la Californie, et c'est l'une des principales marques de sport au monde. Détentrice de plus de 750 brevets et de quelque 240 demandes de brevets dans le monde entier, Oakley est continuellement en quête de problèmes afin de les résoudre avec art et inventivité. Cette philosophie a fait d'Oakley l'une des marques les plus emblématiques et inimitables du marché, avec des innovations dont des athlètes de renommée mondiale dépendent pour rivaliser au plus haut niveau possible. Oakley est célèbre pour ses technologies de verres insurpassables, telles que High Definition Optics® (HDO®), incorporée dans toutes les lunettes de soleil et de vue de première classe de la marque lunettes de soleil Oakley, les lunettes de vue, et toutes les lunettes de protection Oakley de catégorie supérieure. Oakley a étendu la position de leader mondial de sa marque de lunettes de sport aux domaines de l' habillement, des chaussures et des collections d' accessoires. Dédiée au consommateur, Oakley possède des lignes de produits pour hommes et femmes destinés aux consommateurs d’articles pour la performance sportive, la vie active et la mode. Oakley est une filiale du Groupe Luxottica. Des renseignements supplémentaires sont disponibles à l'adresse www.oakley.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Photos/Multimedia Gallery Available:http://www.businesswire.com/multimedia/home/20140227005958/fr/
CONTACT: Oakley, Inc.
Diane Thibert, Relations publiques
(949) 672-6888
dthibert@oakley.com
KEYWORD: UNITED STATES NORTH AMERICA CALIFORNIA
INDUSTRY KEYWORD: WOMEN ENTERTAINMENT TECHNOLOGY CONSUMER ELECTRONICS CELEBRITY GENERAL ENTERTAINMENT GENERAL SPORTS SOCIAL MEDIA RETAIL COMMUNICATIONS ADVERTISING FASHION MARKETING PUBLISHING CONSUMER SPORTS MEN
SOURCE: Oakley, Inc.
Copyright Business Wire 2014
PUB: 02/27/2014 10:21 AM/DISC: 02/27/2014 10:21 AM
http://www.businesswire.com/news/home/20140227005958/fr
Copyright © The Associated Press. All rights reserved. This material may not be published, broadcast, rewritten or redistributed.







