Phoenix Audio Technologies dévoile The Spider – un nouveau téléphone de conférence IP innovant

Phoenix Audio Technologies dévoile The Spider – un nouveau téléphone de conférence IP innovant


1 photo

Estimated read time: 4-5 minutes

This archived news story is available only for your personal, non-commercial use. Information in the story may be outdated or superseded by additional information. Reading or replaying the story in its archived form does not constitute a republication of the story.

BURBANK, Californie--(BUSINESS WIRE)--mars 10, 2014--Phoenix Audio Technologies, un chef de file mondial dans le domaine des solutions audio en temps réel, a annoncé aujourd'hui que son nouveau téléphone de conférence IP innovant, le Spider, sera dévoilé lors du salon Enterprise Connect d’Orlando le 17 mars prochain .

Spider Conference Phone (Photo: Business Wire)

Le Spider est un téléphone de conférence IP de pointe, basé sur SIP. De plus, il peut également communiquer via une interface USB avec n’importe quel ordinateur, tournant sous n’importe quel système d’exploitation. Ainsi, il peut servir à la fois de téléphone de conférence IP et de haut-parleur d’application vidéo. De petite taille (7” de diamètre, soit 17,7 mm), le Spider couvre une grande salle de conférence, avec une plage de détection supérieure à 6 mètres. Dans les configurations plus spacieuses, le Spider prend en charge le bus Link-Up/Link-Down propriétaire de Phoenix, permettant au Spider d’intégrer jusqu'à 14 unités « esclaves » en mode de connexion en guirlande, couvrant ainsi toute taille de salle.

« Après deux années de développement, le Spider est le téléphone de conférence le plus avancé et offrent les meilleures performances », a déclaré Joseph Marash, le PDG de Phoenix Audio Technologies. « L’équipe de développement de Phoenix a mis en œuvre sa grande expérience et ses technologies pour produire la meilleure conception acoustique, une interface utilisateur large et intuitive, et un traitement sans égal des signaux. Les magnifiques performances du Spider et ses fonctions uniques en font la meilleure solution audio pour répondre aux exigences actuelles dans le domaine de la conférence. »

Le nouveau Spider de Phoenix Audio Technologies offre des caractéristiques phares, notamment :

Des performance audio limpides comme du cristal – le Spider utilise un DSP extrêmement puissant ainsi que des algorithmes propriétaires améliorés, dont la suppression de bruit, l’annulation d’écho, la dé-réverbération, et la formation de faisceaux avec orientation. Toutes ces avancées, associées à une construction mécanique solide, assurent un niveau de performance qu’aucun autre produit ne peut égaler.

Une interface utilisateur intuitive – le Spider intègre un tableau tactile interactif unique and et un grand écran OLED, assurant à l’utilisateur un usage simple et intuitif. La technique de localisation de la voix du Spider est améliorée par un ensemble de LED qui suit la direction de la parole d’une personne et affiche l’algorithme en action.

Le Spider sera également lancé avec une interface téléphonique analogique (PSTN). Le produit sera disponible en précommande immédiatement après son lancement.

À propos de Phoenix Audio Technologies

Implanté dans le Sud de la Californie, Phoenix Audio Technologies est un chef de file mondial dans le domaine des solutions de communication audio en temps réel. Nous nous employons à fournir des solutions audio de grande qualité, limpides, en duplex intégral, pour le Voice over IP (VoIP), les conférences web, l’enseignement à distance et les applications de vidéoconférence. Phoenix est à la pointe du développement de produits innovants, comme des microphones, des postes à haut-parleur, des téléphones de conférence, des produits PCI, ainsi que d’autres accessoires audio qui améliorent les performances des appareils de conférence existants. Nos technologies peuvent accroître la productivité en permettant aux personnes de communiquer librement et naturellement au travail.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Photos/Multimedia Gallery Available:http://www.businesswire.com/multimedia/home/20140310005534/fr/

CONTACT: Phoenix Audio Technologies

Alice Pico, 818-937-4774

alicep@phnxaudio.com

KEYWORD: UNITED STATES NORTH AMERICA CALIFORNIA

INDUSTRY KEYWORD: TECHNOLOGY AUDIO/VIDEO TELECOMMUNICATIONS VOIP

SOURCE: Phoenix Audio Technologies

Copyright Business Wire 2014

PUB: 03/10/2014 08:00 AM/DISC: 03/10/2014 08:00 AM

http://www.businesswire.com/news/home/20140310005534/fr

Copyright © The Associated Press. All rights reserved. This material may not be published, broadcast, rewritten or redistributed.

Photos

Phoenix Audio Technologies

    SIGN UP FOR THE KSL.COM NEWSLETTER

    Catch up on the top news and features from KSL.com, sent weekly.
    By subscribing, you acknowledge and agree to KSL.com's Terms of Use and Privacy Policy.

    KSL Weather Forecast